Ligue Normande du sport d’entreprise #LNSE

Les licences FFSE

Espace licenciés

L’affiliation et la licence FFSE : un gage de sécurité et d’assurance

 

Pour participer à tous les événements de la Fédération Française du Sport d'Entreprise, votre structure doit devenir membre de la fédération en s’affiliant afin de prendre des licences pour chacun des membres.

Vous affilier permettra à votre structure d'être assurée pour les activités de sport d’entreprise qu'elle organise.

L'affiliation est valable pour la saison courant du 1er septembre au 31 août. Son montant est de 80€. Pour les entreprises, collectivités et CSE, l'affiliation nécessite la souscription d'une licence fédérale obligatoire à 25€, assurance individuelle accident comprise, pour le représentant de la structure.

Si vous êtes non rattaché à une entreprise, ou tout simplement seul dans votre entreprise à vouloir participer aux activités de la Ligue Normande du Sport d'Entreprise : vous pouvez aussi prendre une licence sans être rattaché à une structure affiliée.

La licence Fédérale (25 euros) est une licence annuelle destinée à tous les salariés. Elle ouvre l’accès à l’ensemble des activités sportives, compétitives ou non, ponctuelles ou sur l’année, proposées par la FFSE et la Ligue Normande du Sport d’Entreprise. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique multisports doit être joint à toute demande de licence.

Gérer les cookies