Ligue Normande du sport d’entreprise #LNSE

Actualites

Un impédancemètre pour connaître son corps

Une balance impédancemètre pour une meilleure connaissance de son corps. 

 

Indispensable pour atteindre vos objectifs de perte de poids ou de prise de masse musculaire, la balance impèdancemètre est l'outil pour mieux connaître votre corps. 

 

Comment ça marche ? 

Les balances impédancemètres permettent d'analyser les trois grands compartiments constituant notre corps que sont la masse maigre, la masse grasse et l’eau. Ce bilan d'impédance apporte donc une mesure beaucoup plus précise et une meilleure connaissance de son corps. Ainsi, selon les résultats obtenus, vous pouvez réajuster vos objectifs afin qu'ils soient en adéquation avec la composition de votre corps. 

Pour connaître cela, la balance envoie un courant électrique de très faible intensité dans votre corps. Ce courant totalement indolore est transmis par les poignées de l'impédancemètre. 

 

Les conseils d'utilisation.

Afin d'avoir le résultat le plus précis et pour utiliser la balance impédancèmetre en toute sécurité, nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes :

 

Une balance impédancemètre pour la Plat'Forme Harmonie Mutuelle.

Le vendredi 16 octobre, avant le cours "Harmonie Fit" d'Alban, les adhérents à la Plat'forme Harmonie Mutuelle ont pu bénéficier d'une analyse de la composition de leur corps.

En effet, Harmonie Mutuelle, ont présenté leur balance impédancemètre professionnelle aux adhérents afin qu'ils puissent avoir une meilleure connaissance de leur corps. 

 

Les résultats de cette balance leur ont permis de savoir avec précision la composition de ce dernier. De ce fait, ils ont ajusté leurs objectifs de perte de poids ou de prise de masse musculaire ... 

 

Cette outil apporte une réelle valeur ajoutée lorsque vous avez un objectif sur le long terme. Grâce à ces balances vous pouvez savoir pourquoi votre objectif n'est pas atteind et ainsi vous pouvez changer votre stratégie pour remédier à cela. 

 

 

 

 

 

Gérer les cookies